Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 août 2010

Blog en pause forcée!

Bonjour!

Je vous remercie de passer ici et de déposer des commentaires si agréables!

Je ne peux malheureusement pas vous répondre à tous et rendre visite sur vos blogs... toujours avec mes ennuis d'ordinateur.

Mais cela ne m'empêche pas de souhaiter la bienvenue à sylviepivi, lesblabidouilles, scrapouille et pascale.d76 à la newsletter!

Vous me faites un immense plaisir!

Alors, laisser encore vos commentaires et éventuelles questions, j'y répondrais dès que possible!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça va s'arranger rapidement !<br /> Bonne continuation !<br /> BIZ
Répondre
J
J'espère que ça va se régler assez vite. Bon courage !!!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
P
bon courage ah les ordis grrrrrr<br /> bisous ma belle
Répondre
M
Hé bien entre tes pbs de pc et le bug sur iDS, on est servi cet été!! PFFFFFF<br /> Bon courage,<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
L
Je suis contente de connaître ton blog !<br /> <br /> J'espère que ces petits soucis qui t'obligent à une pause vont se régler bien vite et au mieux ! <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Amitiés de Martinique !<br /> <br /> Lilie - Les Blabidouilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité