Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 août 2010

Rencontre gastronomique et scrappesque à la fois!

1_pochette_Vanessa

Bonjour!

Le scrap fait bien les choses! Il m'a permis de rencontrer des tas de personnes extra via le net!

Et Vanessa en fait partie par le biais du forum Objectif scrap.

Cette pochette-scrappochette-scrap, je l'avais réalisée pour elle avec quelques découpes à l'intérieur car...

Vanessa m'a gentiment invitée avec ma troupe à venir goûter ses crêpes au caramel-beurrecaramel-burre salé en Bretagne....hum!!!!!!!!! Vous me connaissez, je n'ai pas résisté longtemps! J'ai dis oui tout de suite!

Et c'est ainsi que le jour même de mon anniversaire, je profitais du soleil en famille et entre amis d'un repas succulent!

Mille mercis encore Vanessa pour cette magnifique journée! Tu es adorable et plus encore!

9_photo_vanessa

Et comme je suis très méchante..gniak gniak...je vous mets une photo de l'artiste en plein action et surtout un gros plan de ce que j'ai eu la chance de manger!

10_cr_pe_vanessa_bis 10_cr_pe_vanessa

Et en plus de tout ça, Vanessa m'a offert des scrapbidulesscrapbidules et deux jolies bolées!

5_cadeau_Vanessa

Ce jour sera un superbe souvenir pour moi mais aussi pour mon mari et mes enfants qui se sont éclatés à jouer au foot avec le mari de Vanessa et ses deux p'tits gars!

C'est que du bonheur ces rencontres scrap!

Bon, assez de bla-bla pour aujourd'hui... il ne me reste qu'à souhaiter la bienvenue à audrey.million parmi mes abonnées!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
tu nous mets l'eau à la bouche!!!!
Répondre
P
c'est vrai que ces rencontres sont toujours magiques,A+
Répondre
P
super rencontre et de jolies cartes!
Répondre
V
Je vois que mes crêpes caramel au beurre salé maison en font baver plus d'une! ;)<br /> Oui oui Jana c'est toi la prochaine, je ne t'ai pas oublié ;)<br /> Mimi, je suis aussi très heureuse de cette belle rencontre en famille ou tout le monde à pris plaisir à se rencontrer, grands comme petits! <br /> Crêpes Party, foot, balade&plage et un peu de scrap que du bonheur cette journée!!!<br /> En plus le jour de ton anniversaire alors que je n'étais même pas au courant ;)<br /> Une belle rencontre qui n'en restera pas là, c'est sûre!<br /> Bisous ma Mimi !<br /> Vanessa
Répondre
A
superbe rencontre!!! hummmmmmmmm!! les crèpes!!!! ça ma l'air bon!! veinarde va!!! allé gros bibi!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité