Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 août 2010

Il pleut des cartes d'anniversaire!

carte_Jana

Bonjour!

Enfin, me revoilà!

Plein de petits soucis en rentrant dont on se serait bien passé!

Mais quel bonheur de trouver dans mon courrier tant de cartes d'anniversaire! ça fait chaud au coeur!

La qualité des photos n'est pas extra mais tous les logiciels de mon ordi ont été effacés...je n'ai donc fait encore aucune retouche et c'est peu lumineux... les cartes sont donc encore plus jolies en vrai, je peux vous l'assurer!

Cette première carte très élégante est de Jana, ma complice sur Objectif Scrap et des scrapbidules l'accompagnait: un régal! Merci Jana!

La suivante est de Fanny, la modo en chef du même forum. Merci Fanny! Tu t'es souvenue de mon grand défaut: la gourmandise! MDR!

carte_Fanny

Toujours dans la même tribu (MDR!), Line ne m'a pas oubliée!

carte_line

Ainsi que Tova avec une carte très chic:

carte_tova

Et ce n'est pas fini!

Emmynolia a réalisé une carte tout en encre et tampons:

carte_emmynolia

Puis, Vavo, rencontrée sur le forum Les scrappeuses, avec une carte accompagnée d'estampes. Merci!

vavo

Encore du bonheur avec Prisci qui a réalisé une carte d'anniversaire magnifique ainsi qu'une carte-adresse pour mon p'tit classeur (je vous montrerais sa carte adresse un peu plus tard...) Merci!

carte_prisci

Une carte de Kokaline, une fidèle de ce blog, merci à toi!

kokaline

Enfin, Miss Tweetydo m'a elle aussi envoyé une bien jolie carte:

tweetydo

Mais je vais aussi montrer celle que ma gentille belle-maman m'a réalisée (elle ne fait pas de scrap mais de la carterie 3d):

odette

Alors voilà: un grand merci à toutes d'avoir pensé à moi par ces cartes ou par des petits messages laissés par mail, etc...

Je suis très touchée et cela a prolongé un peu ma journée d'anniversaire!

J'ai beaucoup de choses à vous montrer maintenant que j'ai moi-même fait... Car je suis un peu droguée, vous le savez..!

J'avais emporté du matériel scrap en vacances! MDR! Le minimum, juste pour ne pas me sentir en manque!

Allez, bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
je viens de rentrer, bon anniversaire avec un peu de retard,A+
Répondre
A
très joli tout ça!!! bizzzzzzzzz
Répondre
M
Eh bien désolée, j'ai loupé ton anniversaire !! Je n'avais pas noté quand c'était ! Bon alors avec du retard, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE MICHELLE !!<br /> Et tu as été bien gâtée, c'est super !!<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Sympa d'avoir une BAL remplie au retour des vacances. Quelle collection !<br /> J'aime beaucoup celle de Vavo.
Répondre
P
une belle variété!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité