Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 août 2010

Problèmes techniques!

Bonjour!

Suite à des soucis (dur retour à la réalité au retour des vacances!!!) de neufBox et aussi (grrrr!) d'ordinateur, je ne peux pas encore faire de mises à jour de mes articles.

Je ne peux malheureusement pas vous répondre non plus aux messages laissés ici...

Tout ceci explique cette pause... même si j'étais sensée être moi-même en pause pour les vacnaces! MDR!

Je vous remercie pour votre compréhension et surtout j'espère pouvoir vous montrer plein de choses dès le début de la semaine prochaine! Dont de sublimes cartes reçues dans ma boîte aux lettres pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt!

...et merci à famillemeyer11 et celmarier de nous rejoindre!

Publicité
Commentaires
P
croise les doigts pour que tout fonctionne à nouveau!
Répondre
M
Alors à bientôt !!!<br /> BIZZZZZZ
Répondre
M
Bon courage!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité