Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 août 2010

Page chatoyante!

13_scarplift_page_chatoyant

Bonjour!

Le mois est fini pour le forum Objectif scrap!

Le scraplift à la chaîne peut dévoiler ses pages secrètes...et c'est Jana qui chaperonnait la rubrique cette fois! Alors, j'ai profité de l'occasion pour m'y mettre!

C'était un plaisir de faire cette page rapidement! Moi, l'escargot...

Comme il faut faire vite et que je n'avais pas de pages de fond "orange" en stock... J'ai foncé sur mes encres distress pour avoir les teintes désirées!

Ce n'est que sur mon écran d'ordi que je me suis rendue compte que la page avait un "aspect soleil" que je n'avais pas cherché à faire!

J'ai utilisé des tampons "partition de musique", ronds, et même "un chat" que j'avais eu avec un magazine il y a longtemps et que je n'avais jamais utilisé!!!

Je n'ai pas lésiné sur la quantité de fleurs...et mis un "napperon" de cuisine ainsi que des boutons et des attaches parisiennes.

Sur cette page, Eléa pavane à son premier spectacle de danse, déguisée en chat. Je crois qu'elle a pris un plaisir fou sur scène!

Voilà pour aujourd'hui!

Bonne journée et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
super belle page,A+
Répondre
M
superbe page
Répondre
M
Une très belle réussite autour de cette photo d'un moment magique... Bravo pour l'ensemble !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
magnifique page!
Répondre
M
vraiment formidable ta page<br /> elle est extra
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité