Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 juillet 2010

Du home déco

12_cadre_Magalie

Bonjour!

Waouh!

Je vois que vous avez apprécié le jeu de cartes fait par Tatahari! ça lui fera plaisir j'en suis sûre!

Je ne peux toujours pas vous répondre par mail mais je vous remercie de vos passages et avis laissés ici...

Aujourd'hui, je vous présente un cadre réalisé pour ma soeur.

La structure a été réalisée d'après un ancien tuto de Laurence que j'ai ré-utilisé à ma sauce pour en faire un cadeau à ma "baby-sitter" !( Merci Magalie d'être toujours dispo et surtout d'avoir offert une si belle journée en forêt à mes garçons!)

Myriam, tu pourras constater que j'ai craqué pour la perfo "barrière"! Et comme j'ai voulu rester dans un style plutôt "pur", je n'ai pas mis grand-chose en déco.

Vous en pensez quoi les copines du net?

J'ai eu du mal à finir...

Jeudi, je m'en vais!!!!!!!!!!!!!

Un peu de vacances...on les attend de pieds fermes!

Mais je ne vous oublierais pas pour autant! J'ai préparé quelques articles pour vous faire patienter... qui je l'espère auront toute votre attention!

Merci à clariss et lyandco de rejoindre la newsletter!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très chouette
Répondre
P
c'est vraiment très beau!
Répondre
M
tres beau ton cadre j aime beaucoup, la barriere faite avec ta perfo est tres originale c est du martha stewart?<br /> <br /> bizz et bonnes vacances marieclaire
Répondre
P
Superbe ! Cette perfo barrière est très jolie, tout comme tes fleurs ! Un bien beau cadeau ! <br /> Bises
Répondre
C
j'adore , la bordure barrière est super !!<br /> bonnes vacances<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité