Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 avril 2010

Mini- album...encore Version scrap!

5_album_nanou_1

Bonjour!
Vous allez saturer à force d'entendre parler de Version scrap!
Mais j'ai encore des choses à dire!
Car les rencontres, c'est aussi celles faites au détour des allées du salon, sans photos mais qui font vraiment autant plaisir!
Notamment: Caroline60, Sonia, Reinata, Zaza, les filles de mes ateliers Isa, Isabelle, Karine, Patricia,... et encore plein d'autres!!!!!
Oui, j'ai plein de bons souvenirs! Il faut dire aussi que le vendredi, c'était l'anniversaire de Nanou. Je lui avait préparé ce mini album que je vous montre aujourd'hui.
Ma Nanou après avoir ouvert son cadeau:
5_album_nanou
Et l'intérieur du mini:

5_album_nanou_3

...plein de places pour mettre des photos...de Version scrap!

5_album_nanou_2

C'est bon, j'arrête avec Version scrap...jusqu'à la prochaine fois! MDR!

Bienvenue à cpat0212!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste de regarder votre site votre mini album me plait beaucoup serait-il possible de me faire parvenir un tuto ma belle soeur fête ces 40ans l'année prochaine et je trouve que sa lui ferais plaisir merci cordialement
Répondre
G
Trop Bôoo, et Nanou a de la chance d'avoir reçu un si joli cadeau.
Répondre
D
Très joli!!<br /> <br /> Djam
Répondre
R
magnifique , mais comment tu fais ça !!! t'es trop forte
Répondre
M
je comprends mieux pourquoi ta décerné un award<br /> ton blog est extra <br /> cette création est fantastique ... bravo <br /> version Scrap : quel bonheur - j'y était également
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité