Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 avril 2010

Panier-album de Pâques

12_panier_album
Bonsoir!

Juste un p'tit coucou pour vous montrer ce que je fais ce soir!

C'est cette réalisation qui est l'objet de la crop en ligne que j'anime sur le forum Scrap à la carte et que j'animerais également sur le forum Instants de scrap ce vendredi.
J'espère que les filles apprécieront!
Ce "panier-album de pâques" s'ouvre et laisse place à un mini album... j'en montrerais plus et vous donnerais le tuto ultérieurement...!

Allez, je vous laisse pour ce soir. Je m'en vais donner les consignes sur le forum!

Bonne soirée et merci pour tous ces p'tits mots que vous prenez le temps d'écrire!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce petit panier
Répondre
V
il est super on l'attend avec impatience <br /> valie68
Répondre
T
Superbe, alors finalement tu as trouvé!!!!! Bises à partager
Répondre
C
Il est superbe, J'aime bcp, vivement le tuto. Biz
Répondre
E
superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité