Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 février 2010

Souvenir... + une info et un blog candy!

m_re_et_fille

Bonjour!

Une petite séquence souvenir...puisque cela fait un an que cette page avait été publiée dans le magazine Histoires de pages. Juste dans le courrier des lecteurs mais cela suffisait à me faire vraiment un immense plaisir!!!

Et puis, j'ai une info qui en intéressera plus d'unes! Une scropine, Audrey, a ouvert un forum spécial Slice, la petite machine de Making Memories. Vous trouverez donc toutes les astuces d'utilisations à et endroit:
http://scrap-slice-mm.forumactif.info/forum.htm

Bonne chance Audrey dans cette nouvelle aventure!

Puis ce beau blog candy organisé par Magalie auquel je participe vu les magnifiques réalisations de cette scrappeuse et le superbe lot mis en jeu!!!

Voici ce qu'elle indique sur son blog:

Pour pouvoir participer, tout ce que vous avez à faire c'est :


- Laisser un p'tit commentaire sous ce post avec un lien vers votre blog
(si vous n'avez pas de blog, laissez votre e-mail
que je puisse vous contacter)
- Passer le message en insérant l'image ci-dessous avec un lien direct vers ce post dans votre blog ou dans la sidebar de votre blog
(merci de laisser ce lien jusqu'à la fin du blog candy)

- Si vous n'êtes pas membre de ce blog,
vous n'avez pas besoin de le devenir pour participer.
Devenez membre uniquement si vous aimez ce blog !!!


Un gagnant sera tiré au sort par Mr RANDOM
le dimanche 28 février 2010
!!!



Allez, je vous laisse pour aujourd'hui... à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ooo!! tres joli.
Répondre
M
Magnifique page, c'est bien de la montrer encore et encore... On ne s'en lassera pas !
Répondre
C
trés belle page, bravo!!!
Répondre
S
j'adore ta page !!!! elle est trop belle !<br /> bisous ;)
Répondre
M
Très belle cette page "souvenir" !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité