Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 février 2010

Une dernière sur Noël...

8_page_magie_de_noel
Bonjour!
Oui, promis, c'est la dernière page sur noël...vous en avez marre d'en voir partout...passons à autre chose!

Mais celle-ci est inspirée d'une page proposée sur le forum Instants de scrap pour février. Et je savais déjà quelle photo utiliser! C'est le mélange de papiers qui m'a donné du fil à retordre!!!!

Le sapin est un tampon Scrap à la carte...j'avais hâte de l'utiliser!!! Et puis le tag est un pèle-mêle de plusieurs tampons du mot "noël" disposés pour faire un fond.

Vous retrouvez sur le coin gauche en bas, l'autre énoooorme tampon de la même planche Tattered Angels.

Le flocon de neige en haut à gauche est fait à la quickutz et ça aussi j'adore!

Ce n'est pas le tout mais il faut que je retourne m'occuper de mes enfants: c'est encore les vacances et il y a plein de choses à faire!

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
très jolie page, ils sont mignons sur cette photo et en génral d'ailleurs!!!!<br /> bisous à partager
Répondre
P
Extra!!!<br /> bises
Répondre
G
Elle est sublime !!!<br /> j'adore la photo !!! <br /> bravo
Répondre
1
Trop belle page, bravo <br /> bisous
Répondre
R
trè jolie page, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité