Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 février 2010

Les gagnantes!!!

7_carte_merci_fleur___papillon

Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos nombreux avis sur mes cartes! C'est génial d'avoir des idées différentes et sans avoir peur de vexer! C'est ce qu'il faut faire à chacune de mes réas! Oui, j'adore savoir vos impressions!
Alors, j'ai tenté le papillon sur la première carte...
Bon, je sens que certaines attendent avec impatience le résultat de mon petit jeu!

Alors, vous avez été 165 à participer au tirage au sort de la liste des abonnées de ce blog! Bravo!
Mon fils aîné, Baptiste, a procédé au tirage (il adore faire ça!) et c'est le numéro 140 qui l'a remporté:
donc il s'agit de feedesreves!!!!!!!

Bravo!

Puis Jonas, son frère, qui ne voulait pas être en reste, a procédé au tirage au sort des personnes ayant relayé l'info sur leur blog. Vous étiez 15 a jouer le jeu, merci!
Il s'agit de Roxy avec son blog Créaderoxy!!!!!

Bravo à toi aussi!

Alors, toutes les deux, vous allez m'envoyer vos adresses postales pour recevoir votre lot!
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et je reviendrais avec une nouvelle page...!

Publicité
Commentaires
M
Je sais, j'ai un peu de retard!!! oups!<br /> Félicitations aux gagnantes!!!<br /> Bien q je ne suis plus souvent sur le net, je continuerai à venir vous rendre visite Michelle!*Bonne journée!*
Répondre
P
bravo aux gagnantes!<br /> c'est vrai que ta carte avec le petit papillon finalement est mieux
Répondre
S
Bravo et félicitations aux heaureuses gagnantes.<br /> Bisous
Répondre
R
par contre, comment je fais pour t'envoyer mon adresse ? je te donne mon mail : roxy17@laposte.net<br /> encore merci !
Répondre
R
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! c'est la 1ère fois que je gagne quelque chose, chui super contente ! merci merci merci merci merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité