Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 février 2010

Cartes

7_carte_merci_fleur
Bonjour!
Comment allez-vous?
Aujourd'hui, je vous montre trois cartes qui n'ont absolument rien à voir entre elles!
Comme quoi, j'aime bien essayer différents styles!
Les trois manquent de quelque chose...ça mérite d'être "creusé"!
La première est réalisée avec une technique de fleur qui me vient de Méli (scrappeuse de talent "scrap2fille").
La seconde est pour ma chère Nanou, histoire de lui montrer que je fais des efforts rien que pour elle en patouille!!!
4_carte_je_pense___toi
Et la dernière, pour avoir le plaisir d'utiliser mon énoooorme tampon de "Tattered Angels"...hou qu'il est beau!
1_carte_Val_rie
ça vous plaît?
Vous rajouteriez quoi?
Allez, donnez vos impressions, je suis preneuse!!!
Bienvenue aux nouvelles abonnées, encore nombreuses...si ça continue, ce ne sera pas 150 que je vais fêter mais 200 abonnées!!!

En vous souhaitant une belle journée et à très vite pour les tirages au sort!

Publicité
Commentaires
P
moi je trouve que tes 3 cartes ne manquent de rien, j'ai une préférence pour la première
Répondre
T
j'étais sûre de t'avoir laissé un message mais je ne le retrouve pas???? Bref, tout cela pour te dire que j'adore ta seconde carte qui me fait un peu penser aux papiers "studio de mers" que j'adore!!! Bravo!
Répondre
J
j'ai un gros coup de coeur pour la 2ème, superbe ! Les deux autres sont chouettes aussi, et oui, peut-être qu'il faudrait rajouter un petit truc sur la première (papillon ou ...)
Répondre
N
ta Nanou a beaucoup apprécié ! qu'est-ce qu'elle est belle cette carte ! tu n'as rien à envier à qui que ce soit ! t'es une championne de la patouille !<br /> encore MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
très jolies tes cartes, j'ai une préférence pour la seconde, peut être parce que j'essaye de m'initier à la patouille !!!!<br /> je me suis inscrite à ta news, je viens par l'intermédiaire du forum scrap à la carte...<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité