Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 février 2010

Bingo! Vous êtes 150!!!

14_mon_etiquette

Bonjour!

Incroyable!

Vous avez été 324 à venir me rendre visite ici dimanche dernier!!!

Et encore plus étonnant pour moi: le chiffre de 150 abonnées! Je n'aurais jamais imaginé avoir autant de personnes attachées à mon blog!... C'est une sacrée responsabilité qui m'incombe: vous apporter des nouveautés et des réalisations qui vous plaisent!

Mille mercis à vous tous et toutes, y compris les derniers arrivés: olejniksandrine, guillet, dominique.delmotte, princes0463, annabell et encore un anonyme!

Comme promis, je vais donc procéder à un tirage au sort...ou plutôt DEUX tirages au sort!

Et donc deux lots sont à gagner!Mais pourquoi donc? Parce que ça me fait plaisir!!!!!

Le premier tirage au sort sera pour faire gagner une personne de la liste des abonnés à la newsletter de mon blog. Docn, rien à faire hormis le fait d'être inscrit!

Le deuxième tirage au sort sera pour celui ou celle qui aura respecté les consignes suivantes:

Vous relayez l'info de mon p'tit jeu sur votre blog avec un lien et laissez moi un commentaire ci-dessous (avec le lien de l'article de votre blog!).

Tout ceci avant le 14 février!

Sachez que les anonymes ne participeront pas au tirage au sort... et oui, je ne vois pas pourquoi il faudrait se cacher pour avoir les newsletters! lol Il n'y a que moi qui ai accès à vos données...

Alors voici un p'tit aperçu de ce que vous pouvez recevoir... Je rajouterais des bidules et rubans ainsi que des alphabets complets de quickutz que vous n'aurez plus qu'à détacher du papier!

lot

ça vous plaît? Alors c'est parti!

Bonne chance à tous et à toutes!!!

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ta réussite mais surtout merci pour ces bons moments passés sur le forum ou sur tes pages ... tu es très généreuse et la réussite de ton blog est une récompense ...<br /> j'ai relayé ton petit jeu sur mon blog tout récent et on ne sait jamais j'aurai peut étre la chance de la scrap novice !<br /> retrouve le ici :<br /> http://scrapicardie.over-blog.com/article-michelle-une-des-formidables-moderatrices-de-scap-a-la-carte-44767843.html<br /> bisous et bonne chance à tous
Répondre
B
ben voilà ... info relayée sur mon blog !!<br /> merci d'avance pour ce joli lot !!!
Répondre
L
voila la belle, l'info est relayée<br /> biz<br /> lolo
Répondre
N
Bravo pour les 150 abonnées !! Tu le mérites vraiment et merci pour ta générosité !!<br /> Je viens de relayer cette information sur mon blog et je tente aussi ma chance !!<br /> Bizzz
Répondre
P
coucou, je viens de découvrir ton blog grâce au jeu lancé, super ton blog...alors je m'abonne, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité