Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 janvier 2010

Mini album sur la Vendée

13_dos_mini

Bonjour!

Voici ma version du mini que Laurence Guével proposait en projet à la CROP de la MJC d'Yvetot. J'ai ajusté les décos à mon thème et utilisé le verso du mini pour mettre des photos supplémentaires.

Je l'adore mon mini!!! Merci Laurence pour tes idées de génie!

Pour celles qui n'aiment pas les diaporamas, je vais mettre quelques photos à part mais pas toutes, il y en a trop!

Le dos du mini ci-dessus et le dos ci-dessous avec un joli pliage:

13_mini_album_vend_e

Quand on ouvre, on tombe sur cette page:

13_a

Puis sur ce mini qui se déplie:

13_b

13_5

13__1

Et maintenant place au slide pour plus de détails! Je crois qu'il y a une page que j'ai oublié...tant pis!

Merci pour vos nombreuses visites et tous ces p'tits mots si agréable à lire!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton mini, les papiers sont très beau aussi, je suis contente pour le nombre de tes abonnées, tu le mérites bien.biz bonne journée
Répondre
L
ça rend tres bien avec tes photos en effet !et pour tes abonnées, c'est normal , ne t'étonne pas tu le vaut bien Michéle !!<br /> bises à toi et ravie que ce petit sac t'es plu !
Répondre
G
c'est vraiment superbe !! j'adore !!<br /> bravo
Répondre
J
quel boulot ! Et quel résultat, c'est superbe !!
Répondre
K
Superbe, cet album!!<br /> J'adooooooooooore les papiers.........le travail avec les tampons.............!!!<br /> Tout est beau ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité