Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 janvier 2010

cadeaux d'exceptions!

carte_val_rie

Bonjour!

Comme promis, je vous montre mes p'tits cadeaux reçus à la CROP:

Valérie, alias Tatahari, avait bien cogité sur son coup! Elle a participé au challenge étiquette-badge de la CROP tout en prévoyant de l'intégrer dans sa "carte-adresse" qu'elle voulait me donner pour mon p'tit classeur... bien joué!

D'ailleurs, si vous aussi, vous voulez bien paraître dans mon classeur de scropines, c'est avec plaisir que je vous donnerais les indications nécessaires pour le faire!!!

Donc, Valérie a choisi de faire un "puppet" (c'est ça hein Valérie?) et j'adore!!!!! La carte est tout simplement extra recto comme verso! Merci copine!

Puis Laurence, m'a offert ce sublime sac:

11_cadeau_laurence
"trop d'la chance!" comme dit mon fils! Je suis fière d'avoir cette création à la maison rien que pour moi! Merci Laurence!

Enfin, Martine m'a offert cette carte accompagnée d'une boîte de chocolats...pour mon régime hein Martine!!!

12_carte_martine

Mille merci encore Martine pour le mot super touchant à l'intérieur!

Et pour finir, je vous montre juste un aperçu du mini réalisé ce dimanche dernier à la CROP...je vous en montrerais plus après! Gniak gniak gniak!

13_mini_album_vend_e

C'est beau non!?!

Je l'appelle mon mini de Vendée. Les photos sont parfaites pour les papiers et le style. Je suis extrêmement contente du rendu!...Alors, à demain pour la suite!

Oh! Bienvenu aussi à cathyche!...bientôt 150 abonnées!

Bonne journée à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
E
Magnifique, j'ai hâte de voir la suite!!! bises Emilie
Répondre
S
Tu as été gatée!
Répondre
T
heureusement que tu as mis la carte sur ton blog car je ne l'avais même pas prise en photo!!!! ça s'appelle un pOppet avec un O m'dame!!! merci encore pour cette journée. Bises à partager.
Répondre
N
Oh la la ! que des jolies réalisations, c'est superbe.<br /> Bizz Nicole
Répondre
S
waouh, tu as bien été gâtée !!! Le sac est trop trop beau ! Je craque ;)<br /> Le mini donne envie d'en voir plus ;)<br /> J'ai eu un soucis, voir mon blog, n'hésites pas à te (ré)inscrire à ma news et à faire passer l'info autour de toi, ce serait super sympa ;)<br /> MErci beaucoup miss.<br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité