Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 janvier 2010

Cartes "tags" et un vrai "tag"!

9_tags_distress

Bonjour!

Dans ma lancée sur la distress, j'ai refait des petits formats sur le principe des cartes "tags" proposées sur le forum Scrap à la carte par Tova.

J'ai adoré faire ça! Et on ne m'arrête plus! J'ai fais d'autres essais qu'il faut que je vous montre... demain, je les prends en photos!

Quel étonnement quand j'ai regardé la liste des abonnées!?!

De nouveaux noms encore!

fanchon306cab, an.courvoisier, gresset.cedric, giraud.jo, dephie et clabac! Rien que ça!

Bienvenue à vous tous et toutes! J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes!!!

Une gentille scrappeuse m'a aussi "taguée", c'est Tweetydo. Merci à toi !

Je dois donc répondre correctement à ce tag en donnant mes 5 résolutions pour cette nouvelle année qui commence...

1. Essayer d'être raisonnable quand il s'agit de sucrerie... ce n'est pas gagné je vous le dis!!!!!

2. Mieux gérer mon temps pour ne pas avoir l'impression de rester collée à l'écran de l'ordi...et profiter plus de mes enfants et de mon mari!

3. Ne plus stresser pour le scrap...je prends les choses trop au sérieux et je me donne forcément trop d'objectifs, de réalisations à faire!!!

4. Prendre le temps de m'asseoir dans le canapé sans rien faire...oui, juste pour le plaisir de se détendre!...ça non plus, c'est pas gagné!

5. Prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur...

Je dois à mon tour taguer 7 personnes.

Il y a longtemps que je ne vous ais pas donné de noms alors allons-y!

Nanou, ma NSP chérie,

Laurence, une pro des sacs et de la mousse créative,

Fanny, à la créativité débordante,

Victor, il a le chic des "détails qui tuent" sur ces pages,

Tova, les cartes n'ont plus de secrèt pour elle,

100drine, des cartes encore, plus belles les unes que les autres,

tatahari, un blog qui grandit qui grandit...!

Avec tout ça, vous avez des heures de net à admirer leurs oeuvres!

Allez, bonne soirée!

Et encore merci pour vos p'tit mots!!!!!!!!!

(je le dis souvent mais je le pense!)

 

Publicité
Commentaires
P
jolis tes tags à la distress!
Répondre
E
magnifiques !!! bravo<br /> bises
Répondre
M
Superbes tes tags!! J'aime bcp le rappel du fond du tag derrière la tamponnage!!<br /> 1000 bravooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
J'adore ces tags !! C'est super !!!!!!!<br /> BRAVO !!!
Répondre
N
Superbes tes tags.<br /> Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité