Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 janvier 2010

Petite pochette

 

11_carte_pochette

Bonjour!

Voici une pochette pour une commande...en fait, elle y cache une carte qui, grâce à une perfo de coin spéciale, tient deux billets de spectacle! Et en plus, il y a la place pour écrire un p'tit mot doux!

Et puis, je ne résiste pas à vous montrer ce que ma gentille Nanou, ma NSP, m'a envoyé par la Poste:

5_lot_nanou

J'ai été gâtée! Mille mercis Nanou! C'est vraiment beau tout ça!

Enfin, je me suis lancée dans la patouille...peut-être verrez vous le résultat si je suis satisfaite!...

Bienvenue à michele.jego et boulogneco à la liste des abonnées à la newsletter!

Allez, bonne journée (nous, c'est encore sous la neige!)!

Publicité
Commentaires
N
sympa ta tite carte originale!!<br /> bonne année à toi remplie de scrap et une rencontre pour bientôt c'est sur!! lol<br /> bisous
Répondre
1
Très jolie carte pochette, très classe !!!! Merci pour ta carte , j'adooooooooore !!!!
Répondre
A
coucou !!! <br /> <br /> et bien que de jolies choses sur ton blog!!! je te souhaite une bonne année, beaucoup de scrap!!!<br /> chouette tout ce que ta NSP t'a envoyer!!! à bientot j'espère!!! gros bibi!!
Répondre
S
Très belle année à toi, je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2010 !!! <br /> Grosses bises & merci pour tes nombreuses visites ! !
Répondre
M
Très jolie ta pochette <br /> Bonne et heureuse nouvelle année<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité