Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 novembre 2009

Une CROP d'enfer!

1_chausson_album
Bonjour!
"Mais qu'est-ce donc?", "Qu'est-ce qui lui arrive?" me direz-vous... Ce sont de vrais chaussons???
Meuuuuh non!
Mais c'est la réplique exacte, dans la forme, de mes chaussons actuels! Sauf qu'ils sont tout en papiers!
C'était pour le challenge proposé par Mamatitine pour la CROP des deux ans du forum Scrap'O Normand!
Il fallait scrapper sur le thème des chaussons et bottes de noël... et voilà ce que mon cerveau malade a pondu!
Mais je trouvais qu'il fallait que ça serve à quelque chose, donc, j'ai transformé ça en mini albums...si si! Dans la semelle évidemment!
1_chausson_album_bis1_chausson_album_ter
Je me suis bien amusée!
Et c'est fou ce que toutes les participantes ont pu créer!!! Des trucs à la fois dingues et superbes! Un beau panel d'imagination et de diversité!
crop_nov_09_challenge
J'ai eu la chance d'avoir la 4ème place du classement...merci les filles!
Mais il faut que je vous parle de cette fameuse CROP. C'est Martine, alias Mamatitine, qui a organisé tout de A jusqu'à Z et avec brio!!!
Elle nous avait concocté un mini absolument magnifique! Nous avons eu en plus le plaisir de partir le soir avec ce mini quasi terminé. Génial non?!
Au programme: bonne humeur garanti et retrouvailles des scropines! Aaah Magda!...Mais beaucoup d'autres encore!(Fred, Sabrina, Carole, Vanessa,...tout plein je vous dis!)...
Mille mercis à toutes pour avoir donné cette ambiance à la CROP, j'adore ça!
Et merci à Maëva pour avoir joué le rôle de chauffeur de Taxi!
Allez, je vous mets une 'tite photo de groupe:
crop_nov_09

En attendant de vous montrer le mini (je dois attendre d'avoir les photos à mettre dedans!), je souhaite la bienvenue à tiboudette78 et à geaty1982 à ma newsletter!

Bon scrap à toutes!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Cette croP qui nous a enfin donné l'occasion de toutes nous revoir. Merci mon pt'it bout pour ce mini si gentiment offert, il sera vite remplit et devine par quoi ? la crop bien sur...<br /> tes chaussons sont trop mignons et quelles belle idée de les avoir remaniés pour qu'ils servent autrement qu'au challenge. Bravo pour ta brillante 4è place.<br /> en tout cas j'ai été super contente de te revoir<br /> plein de gros bisous<br /> MAGDA
Répondre
G
Ils ont l'air confortables ces chaussons, en tout cas il sont magnifiques!!!<br /> Bisous, <br /> <br /> Gabistella
Répondre
J
roooo mais ils sont extras, ces chaussons ! On dirait des vrais !! Bravo bravo !!!
Répondre
S
tes chaussons sont vraiment superbes !!!!
Répondre
F
waouhh génial tes chaussons c'est quelle pointure?<br /> extra l'idée et le mini en dessous..j'adorre..bravo ma lutine!scrapbizz!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité