Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 novembre 2009

Un vrai chenapan!

13_chenapan

Bonjour!
Encore une page mais pour le forum Les scrappeuses...pour une dictée de page!
Mais comme j'ai traîné...traîné...j'ai pu voir la page d'origine et ça c'est transformé en scrapliftscraplift! Je l'avoue!
Par contre, le temps me faisant défaut, j'ai eu un manque d'inspiration total pour ce qui est des "petits plus" en déco pour cette page. Donc, vous comprendrez qu'une fois de plus, je ne suis pas satisfaite!!!
J'adore cette photo qui a du flou par endroit car prise en contre plongée...il réussi très bien la bouille genre "chat Potté" dans le film "Schrek"! C'est ce que j'ai écrit dans mon journaling.

Et puis, rien à voir avec le scrap mais je vous montre une p'tite photo qui ferait plaisir à J.L. Karcher, alias Tipapa, qui vient de publier cet Tilivre sur des Tipois pas comme les autres:
topois
Titeléa était bien contente et souhaite plein de Tilecteurs pour cette histoire!!!

Bon,je vous laisse car il faut que je prépare mon sac de matos pour demain: une crop sur Le Havre pleine de bonne humeur en prévision! Chouette!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
une dictée...scrapliftée tu disais ???? lol<br /> le rendu est génial, rien à ajouter, rien à jetter..et pov petiot...l'a l'air si tristounet...!!! ils savent y faire nos loulous pour nous amadouer...<br /> biz<br /> sév
Répondre
J
Ta page est superbe!
Répondre
L
et bah moi je l'adore cette page ! ce sont exactement les couleurs que j'aime scrapper pour mon petit eliot ! ça me donne envie de scraplift bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
tu as raison, j'adore aussi sa bouille. J'espère que tu auras passé un bonne journée... snif, j'aurais bien aimé être là aussi... Plein de bisous à partager...
Répondre
M
J'adore cette page !!! La photo est excellente...<br /> Le choix des papiers est parfait, bravo ma belle !!!<br /> Le sketch est bien sympa<br /> Bisous, Mél
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité