Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 novembre 2009

Enfin une page rien que pour moi!

12_page_voyou
Bonjour!
Yes! J'ai réussi à faire une page sans challenge à la clef!!! Dingue!
Juste parce qu'une page dans le magazine Entre(artistes) m'a tapé dans l'oeil!
Je me suis donc inspiré de la mise en page et du style.
Le fond de page, un faux papier craft, et tous les contours des papiers et photos au feutre noir épais et moyen...
Merci à Delphine (ma "chercheuse" d'étiquette de vêtements!!!) pour ce tag-étiquette-nature! je le trouvais très beau avec cet arbre! Il y  avait de la pub que j'ai recouverte d'un papier à ligne matté de noir.
12_page_voyou_bis
Beaucoup de coins sont arrondis à la perfo et le titre est un mélange de lettre quickutz, de Dymo, de stickers...
Une page rapide et que j'aime particulièrement!
Mon p'tit mari, lui, est dépité: "ça ressemble à quoi??"... il n'aime pas quand je laisse du vide !!!
Et vous, c'est quoi votre avis? ça m'intéresse!
Laissez moi vos p'tits mots, vos critiques (constructives!) et je vous donne rendez-vous très vite pour une autre page!

Publicité
Commentaires
L
hé bien elle est très bien cette page...<br /> biz <br /> sév
Répondre
J
je te rassure tout de suite, chez moi, le vide sur mes pages ne fait pas du tout l'unanimité :-))<br /> Et bien, moi j'aime beaucoup ta page, j'adore les coins arrondis et puis la photo est trop choue !!
Répondre
A
coucou!!!<br /> <br /> <br /> et bien je la trouve superbe ta page, mais je dois dire que pour moi aussi c'est un peu vide!!!lol mais en même temps, tu me connais, plus je peux en mettre et plus j'en met!!!!! <br /> <br /> En tout cas tu as eu une bonne inspi!! et pour répondre à ta question sur mon blog, j'ai presque fini le petit mini, mais tu ne le verra pas tout de suiste car j'ai scrappée des photos de ma NSP et je vais lui offrir lors de notre rencontre, donc les photos.... se sera après!!! bon courage et bon scrap!!! à bientot!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Je n'aime pas les pages trop chargées, je préfère plutôt une page avec quelques petits détails qui expriment ce qu'il faut. Ta page est très belle aux couleurs douces.
Répondre
P
elle est superbe, j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité