Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 novembre 2009

Carte spéciale

carte_1
Bonjour!
J'ai réussi à scrapper!!!
Bon juste une carte,...mais quelle carte! D'après le tuto de Tova, j'ai pu réaliser cette carte très spéciale rien qu'avec des chutes de papiers (pour ce qui est du papier imprimé!).

carte_1_ter
Alors c'est un coup d'essai... que je vais essayer de multiplier dans des styles vraiment différents!

carte_1_bis

Et maintenant, je vais essayer de ne pas utiliser les mêmes mots que ceux qui reviennent à chacun de mes messages, comme "En attendant", "et pour finir"... Grrrrrr! Oui, j'ai relu quelques messages anciens pou vérifier l'état "réel "du blog... Et là je me suis aperçue d'une chose: c'est fou ce que je me répète!!! A croire que je n'ai pas d'autre vocabulaire! Ce doit être franchement répétitif pour vous!
Mais je ne vais pas oublier de saluer la nouvelle venue à la newsletter: calhiescrap ! Et aussi de vous remercier (ça aussi c'est répétitif mais c'est volontaire!!! Hihi!) pour votre passage sur mon blog et vos p'tits mots si sympas!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette carte, enfin toutes auters aussi, mais je vais pas laisser un commentaire sous chaque carte, alors pour ne plus en rater une seule miette, direction la news letter. Par contre j'ai pas trouvé le tuto de cette carte.
Répondre
A
cette carte est juste splendide<br /> je cherche le tuto mais trouve pas!!<br /> cmment je fais pour le trouver?
Répondre
M
Au risque de me répéter.... Elle est SUPERBE cette carte!!!!! J'adore!<br /> <br /> Bises, Mél
Répondre
O
elle est très jolie ta carte.Les couleurs sont très douce !!! j'aime beaucoup
Répondre
N
ta carte est magnifique, il s'en dégage une très grande douceur<br /> gros bisous<br /> NiNi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité