Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 octobre 2009

Michelle, le retour!

fleurs

Bonjour!

Je n'ai que de bonnes nouvelles à vous donner!!!

D'abord, je suis rentrée chez moi et ça c'est cooooolcoooool!

Tout s'est bien passé...il faut juste que je me repose (et que je ne fasse pas tout ce que je suis en train de faire en ce moment! hihi!mais c'est plus fort que moi!). En attendant, mon p'tit mari prend bien soin de moi et m'a offert ce magnifique bouquet de fleurs qui, en réalité, est énoooormeénoooorme!

Une autre bonne nouvelle, c'est que j'ai l'honneur d'être promue Modératrice sur le forum Scrap à la carte! C'est Alexandra qui est la fondatrice de ce forum en liaison avec sa boutique du nom de "scrap à la carte" !

Mais je rejoins aussi Fanny, Victor, Sandra02, Tova et Annascrap! Que du bonheur!

D'ailleurs, vient de démarrer la rubrique dont je m'occupe: le scrapliftscraplift à la chaîne...allez-y!

Maintenant, il va réellement falloir inventer les journées de 72 heures... Y'a plus ka!

De plus, à mon retour, j'ai trouvé une jolie carte de la part de Nicole! Merci, c'est vraiment gentil!

nicole

Enfin, je vais devoir me creuser la tête plus vite que prévu pour vous concocter un lot surprise pour mon tirage au sort! Car la 100ème abonnée va vite arriver!!!!!

Je souhaite la bienvenue à martine1106 et risa21 ! Et aussi et encore un anonyme....

De faire une page me démange vraiment! Je me retiens! Déjà que je ne devrais pas rester devant mon ordi trop longtemps... mais je suis trop contente de vous retrouver toutes!!!!!

Merci pour tous vos messages pendant mon absence! Ce blog n'a sa raison d'exister que par vous, alors merci!

Je vous souhaite un bon dimanche et à demain peut-être pour vous montrer une page qui n'attendait que le début de novembre...!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce bouquet !! ravie de voir que tu es bien rentrée !!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
je suis contente que tu sois rentrée et que tout aille bien pour toi. il faut quand même que tu fasses attention et que tu te reposes.bisou à bientôt
Répondre
M
Ravie de ton rétablissement. Bon scrap en douceur.
Répondre
P
contente de ton retour Michelle et que tout s'est bien passé!! Très heureuse de ta nouvelle promotion tu le mérites emplement!!gros bisous
Répondre
M
BON RETOUR ET BON RETABLISSEMENT !<br /> ET FELICITATIONS POUR TA "PROMO" ! <br /> BIZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité