Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 octobre 2009

Blog candy...

Bonjour!
Juste un petit mot pour vous faire part d'un blog candy, celui de Zyrma. Comme je suis joueuse je veux tenter ma chance!
Pour que je participe, je dois vous mettre l'article de son blog que voici:

Le lot que j'offrirai à la gagnante tirée au sort (ou au gagnant, ne soyons pas sexiste !) est composé de :
    - un livre d'idées 2009/2010
    - une roue standard Funky forest
    - une poignée Stampin'Around standard
    - un encreur Presque cacao
    - un lot de 12 papiers en 15 cm sur 15 cm de la série Design So saffran
    - 1 feuille A4 de papier cartonné dans chacune de ces couleurs : Pépite de chocolat, Très vanille, Vert olive et So safran !
    - 1 mètre de ruban dans chacune de ces couleurs : Pépite de chocolat, Très vanille, Céleri joli et So safran !

Vous avez jusqu'au 5 novembre 2009 pour participer, le tirage au sort aura lieu le 6 novembre.

Pour ceux qui n'ont pas de blog, vous avez toujours la possibilité de gagner un livre d'idées

A votre tour, si ça vous intéresse!
a bientôt!

Publicité
Commentaires
P
non non non y'a erreur !!!!!!!!!!!!!!!! il est pas chez moi le blog candy !!!!!!!! il est chez zyrma !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité