Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 octobre 2009

Ce sera ma dernière page...

oiseau
Bonjour!
Vous allez me dire: c'est quoi ce titre de message??
Mais c'est pour une simple raison: je ne vais pas pouvoir scrapper pendant une semaine... trop trop dur pour moi!
Juste une petite intervention chirurgicale et je reviens vous bombarder de pages!!!!!!
Alors, je vous présente celle-ci ( "drôle d'oiseau!")faite pour le forum Scrap à la carte. J'ai la chance de ne pas avoir été éliminée et donc de continuer cette semaine avec de nouvelles consignes: un sketch à respecter et mettre une branche et des feuilles faites "maison"!Donc voici mon feuillage où j'ai passé le stylet à embosser pour faire du relief...Le tout sur de carrés de mousse 3D!
Dans la réalité le papier de fond est réellement très beau mais tout ce quadrillage ne passe pas en pixels... quel dommage!
On le voit mieux dans cette photo de détails:
oiseau_bis
J'avoue que ce papier de fond me plaisait beaucoup ( papier Gaïa de la collection Tutti quanti) mais je ne savais pas ce que j'allais pouvoir en faire! et j'aime bien le résultat avec cette page!
Un style qui change encore!
Alors, voilà... soyez patients, je reviens vite! le plus vite possible! Car vous allez me manquer...
En attendant, laissez moi plein de petits mots doux et mon retour ne sera que plus agréable!
Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette page et tes feuilles maison, je trouve ce papier tellement dur à scrapper, bravo!!
Répondre
S
super ta page, bon courage pour ton intervention la mienne est dans 15 jours!!
Répondre
M
Ta page est magnifique.....Bon courage et ....reviens vite sur le fofo
Répondre
S
TRES BELLE PAGE MICHELLE .. A TRES BIENTOT ALORS<br /> BISES
Répondre
S
Trés belle page bravo!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité