Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 octobre 2009

Award

crop_oct_09
Bonjour!
Elle n'est pas belle cette photo?!?
Il s'agit de la crop de ce week-end, à Gainneville, organisée par l'association Scropines (Princesse Jade, Laly et Mag)
Les ateliers étaient d'enfer et j'ai a-do-ré!!!!! On n'a pas arrêté de la journée!
Avec deux animatrices extra: Mélina, alias Scrap2fille, et Murielle, alias Scraptoomuch.
Je ne pourrais pas vous montrer encore le résultat... ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant!!!

Mais il n'y a pas que ça qui ralentit le rythme de ce blog: j'ai 35 faire-parts à finir d'urgence pour un petit bébé arrivé un mois à l'avance!!!Longue vie à Joséphine et félicitations aux parents!

En attendant, bienvenue à marie-cadre parmi les abonnés à la newsletter!

Enfin, merci à Anne pour m'avoir décerné un award: comme c'est sympa! Je mets du temps à lui répondre mais aujourd'hui c'est fait!

award_4

Je le décerne à mon tour à 6 personnes: Sylvie, Lydia,Patou76, Fati, 100drine, Fanny!

Je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite plein de de bonheur!




Publicité
Commentaires
E
Quoi ??? Y'avait une crop dans le coin !!! Ouin, ouin ! Flute, crotte, zut alors !!!<br /> Bon tu me montreras tout ça, hein ;-)
Répondre
P
Un très grand merci pour ton award et suis contente de t'avoir vue à la crop!! une super journée avec de superbes ateliers!!<br /> bises
Répondre
S
Je suis pressée de voir tes projets, je suis curieuse lol.<br /> Bonne chance et bon courage pour tes faire-part, si j'habiterai près de toi, je serai venue t'aider avec plaisir ;)<br /> Et félicitations pour ton award, tu le mérite vraiment et un grand merci de me l'avoir décerné, ça me touche énormément et me fait très plaisir ;)<br /> Bisous miss.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité