Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 septembre 2009

Plein de cartounettes!!!

Bonjour!
On ne m'arrête plus! ce format est vraiment sympa! Je l'ai décliné en plusieurs tendances...
carte_1
carte_3

carte_4
et puis avec un tag:
carte_2

Et comme certaines me l'ont réclamé, je vais vous préparer un tutoriel sur le mini (celui dont la structure est une seule feuille de cardstock) pour la semaine prochaine! C'est pas sympa ça?!?
Allez, je vous souhaite de passer une bon WE!



Publicité
Commentaires
D
Je regarde ton blog depuis un petit moment et tu as beaucoup de talent... Moi j'ai du mal à me lancer dans le scrap en plus j'ai la big shot mais bon... Je n'ai jamais d'idées, de plus dans notre patelain personne pour me guider ou me donner des cours lol...<br /> Là ma fille a 3 ans 1/2 jvoulais trop faire un album sur sa première année mais je sais pas par où commencer pfft... Imagination niveau 0 mdr!!!<br /> Grosses bises et bonne continuation :-)
Répondre
M
Oh elles sont toutes super belles !<br /> BRAVO !
Répondre
M
Toutes superbes, bravo !!!
Répondre
N
sublimes toutes ces cartes surtout celles de naissance<br /> bisous
Répondre
V
superbes toutes ces cartes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité