Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 septembre 2009

Bonjour! Aujourd'hui, je vous fais partager un

Bonjour! Aujourd'hui, je vous fais partager un blog candy réalisé par Fanny. Voici ce qu'elle organise:
Pour fêter le 1er anniversaire de mon nouveau blog et afin de remercier mes 102 abonnés par la même occasion, je vous propose  ce blog candy qui est sponsorisé par 2 de mes boutiques préférées:

banniere

Il y aura 3 lots à gagner et un petit + pour les abonnés..

Vous avez jusqu’au 6 Octobre minuit pour participer.
Le résultat sera annoncé sur ce blog dans la journée du 11 Octobre.
Bonnes chance à toutes et  à tous..(et oui n’oublions pas les scropins!)

Pour pouvoir participer à votre tour et découvrir la marche à suivre, cliquez sur ce lien:
http://scrapemoi.monespace.net/lots-de-scrapbooking-a-gagner-avec-mon-blog-candy

Bonne chance à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
L
mummm de petites récompenses sur ce blog ! interessant<br /> !<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité