Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 septembre 2009

Matchbox et récompense

matchbox
Bonjour!
Les ateliers à la MJC d'Yvetot ont repris!!!!!
Voici, ce qui leur était proposé pour démarrer et repartir dès le premier atelier avec un p'tit quelque chose de fini!
Ne vous méprenez pas: c'est tout mini rikiki: juste de quoi mettre des photos d'identité à l'intérieur mais au moins on peut l'emporter partout, dans son sac à main...
Nanou sur son blog en avait fait des grands modèles cet été et je trouvais que c'était une bonne idée pour commencer... ça ne demande pas trop de matériel pour commencer et vu la taille que je leur donnais à faire, pas trop de connaissance pour les décos!
De plus, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres la fameuse enveloppe que Fanny m'avait dit qu'elle envoyait pour la récompense au challenge de l'été: le Journal scrappé!
Mille mercis Fanny! Et rapide avec ça! J'ai tété gâtée en scrapbidules! Il me seront très utiles! Jugez par vous mêmes!
cadeaux_fanny
Et comme ça ne suffisait pas, lol, elle a ajouté une très belle carte faite par ses soins!!!!!!!!! Merci!!!!!!!
carte_fanny
Voilà! Je pense que cette journée va être un dimanche "zombie"... on se remet d'une fête un peu tardive... alors, bon dimanche à tous et à toutes et à très vite!!!

Publicité
Commentaires
M
Des minis tout mimi !!!!<br /> Tu as recu un très joli lot !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Chouettes tes matchbox et ta récompense !!!
Répondre
N
Sympa tes petites boites, et quel beau cadeau tu as reçu, super les scrapbidules.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
M
Super ta récompense!!!<br /> J'adore tes matchboxes!! Elles sont vraiment toutes mignonnes et j'ai un faible pour la vert/noir "love"!!<br /> 1000 bravoooooooss!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
I
super chouette alors pas trop dure la reprise ...<br /> pour tesloulous <br /> j'ai un mois de septembre très charger encore la reprise du boulo, le nouveau rythme scolaire pour ma doriane(elle vient de rentrer en 6eme)et mon stage a paris ...pas facile de se voir mais en octobre promis on se fait une journée scrap !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité