Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 août 2009

Deux cartes...

carte_sophie__1_inter
Bonjour!
Je ne suis toujours pas à jour des mails qui m'attendent..mais je ne suis pas à plaindre, je le sais!lol
C'est un plaisir que de replonger dans la sphère du scrap et du net!
Je vous montre une petite carte faite pour une amie qui fêtait ses 40 ans, sur le modèle de la carte réalisée le jour de la réunion stampin'up chez moi.

carte_sophie
Je vous passe les détails intérieurs et les tampons à la versamark sur le bazzill... (merci pour le ruban Valérie!)
J'ai aussi réitéré la carte pop-up pour son mari qui fêtait également ses 40 ans, sur le thème humoristique politique qui lui va si bien!
...J'espère ne pas avoir de problème pour avoir utilisé la photo de Ségolène trouvée sur le net...et le texte à côté: "bravo pour ta quarantainitude!"!!!
carte_christophe carte_christophe_1

Voilà pour aujourd'hui...j'ai trois semaines à scrapper dans mon journal de l'été en une seule semaine!!! Donc, je retourne scrapper ce soir!...en plus du repassage...beuuuuurk!

Merci pour vos messages et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
les deux cartes triangmes ùe plaisent beaucoup, j'ai aussi la carte Ségo mais as-tu un tuto pour ù'aider dans le systeme de pliure, j'es^ère que tu vas bien/BIZZ
Répondre
M
Ho j'adore aussi!! Décidément tu débordes d'idées en cartes!! 1000 mercis pour l'inspiration!! ;)<br /> Bravoooooooosssss!! C'est très chouette!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
T
super joli
Répondre
G
Suoerbes ta carte (la premiere model stampin), elle est superbe tres chouette les couleurs
Répondre
N
J'aime beaucoup ces 2 cartes et surtout la première !! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité