Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 août 2009

Me revoilou!

carte_merci
Bonjour!
Me voici de retour! J'ai au moins 205 mails à traiter...me remettre à jour des différents forums que je fréquente, et répondre à tous vos gentils messages laissés sur ce blog!!! C'est un plaisir de vous lire!
J'ai évidemment fait plein de photos pendant notre séjour et j'ai maintenant énormément de scrap à faire avant la rentrée... Vais-je trouver le sommeil? pas sûr!
Voici une carte que j'ai réalisée en deux exemplaires afin de remercier mes oncles et tantes chez qui nous avons passé quelques jours en remontant de nos vacances...de la Vendée en Bretagne: cool non!? Et en plus avec du soleil tout le long!
N'ayant pas de photo d'eux récente, j'ai utilisé celle de mes loulous et fait un pop-up:
carte_merci_inter

Dans la bulle qui apparaît, Il est écrit: "merci de nous recevoir!"
Cette carte est toute simple car il a fallu que je la fasse à notre gîte...avec très peu de matériel!
Des chutes de papiers, un feutre noir permanent, un feutre posca blanc, un tampon, de l'encre noire et de la colle!

Mais il n'y a pas que ça! A mon retour, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres une très jolie carte de Tweetydo. Merci beaucoup scropine!!
carte_tweetydo

Et puis, j'ai le plaisir d'accueillir 4 nouvelles abonnées à ma newsletter!!! Bienvenue à Famille.baronchelli, Poupouille, Agnes.dhenin et...une anonyme! Mais pourquoi l'anonymat?... J'accepte tout le monde moi!
En tous les cas, c'est un pur bonheur que de pouvoir reprendre ma dose quotidienne d'ordinateur!!! Alors, je vais vite reprendre mon rythme de scrap et visiter vos blogs!
A très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
super beau
Répondre
A
très belles cartes bravo
Répondre
N
Super tes cartes, j'aime bien le pop-up dedans.<br /> Bonne reprise !!<br /> Bises
Répondre
T
...ça te démange t'en que ça le scrap... moi, j'ai pas encore osé en emporter... et si je le faisais, j'en connais un qui voudrais prendre sa console... tu vois ce que je veux dire... bisous et au fait bravo pour tes cartes... bah oui, c'est quand même fait pour ça un blog...
Répondre
L
et bien je serai le 206e messages !!! hi !<br /> tres jolie cette carte pop up, il faudrait que j'essaie....<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité