Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 août 2009

Un peu de patouille!

carte_f_e
Bonjour!
Je suis toujours en vacances... Vous me manquez...
En attendant donc de vous lire et d'aller voir vos réalisations sur vos blogs, je vous montre un p'tit essai:
une carte faite à la distress, à la peinture et avec une feuille de métal!
Qu'en dites-vous? J'ai essayé de me lâcher... mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal à lâcher prise complètement !
J'ai utilisé de la stazon, deux couleurs distress et un dabber que j'ai également passé sur le métal.
J'aime bien et ça me donne envie de ré-essayer!
Dites moi vraiment ce que vous en pensez et donnez votre avis afin que j'améliore le style!
Merci de votre fidélité et à très vite !

Publicité
Commentaires
T
supe rjoli
Répondre
M
J'aime bien !!C'est trop mimi !!
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup
Répondre
P
J'aime beaucoup !!
Répondre
M
le résultat est très sympa, continue à faire des merveilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité