Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 août 2009

Une belle rencontre

1_corset_bis

Bonjour!

C'est ma deuxième tentative de corset et je trouve que je n'ai pas encore fait une déco suffisante autour de lui...

Pour celles qui n'ont pas vu le premier, il s'agit bien de dentelle cousue et de papier!

Le titre est en fait une étiquette récupérée d'un achat (je ne sais plus lequel!!).Le tout encré à la stazon blanche.

Et puis, comme promis je vous explique cette belle rencontre: j'ai enfin pu recevoir, le temps d'un goûter, une scrappeuse de talent et qui plus est, est la fondatrice du forum Instants de scrap! Bien sûr, c'est Laurence, alias Laurescrap!

ça faisait tellement longtemps que je cherchais une occasion de te voir Laurence et c'était un plaisir! j'espère que vos vacances à Ced, Cyrille et toi, auront été bonnes dans notre belle Normandie!

2_laurence

Laurence, ne me maudit pas!!!! J'ai évité une crise cardiaque à bon nombre de visiteurs de ce blog en recadrant la photo...on ne m'y voit pas, ouf! MDR!

Mais je mettrais une photo de nous deux quand tu m'enverras celle où je ne fais pas une tronche de cake! Bah oui...

C'est quand même bien internet et le scrap: que du bonheur!

Allez, bon scrap à tous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta carte, il n'y a rien à redire tu peux être fière de toi!!!!
Répondre
M
Haaaaaaaaaaa géniale cette rencontre!! Super les filles!!<br /> Bouhhhhhhhhhh je ne mettrai plus les pieds en Normandie/à Fécamp (je t'ai expliqué le pourquoi) alors dommageeeeeee........Si tu passes ds le Sud-Ouest!!!!!!!!!! ;);)<br /> Je trouve ta carte superbeeeeeeeeeee!!!!!!!! IL n'en fallait pas plus!! Le titre est en totale harmonie avec le reste!!<br /> 1000 bravoooooosssssss!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
N
oh la chance cette rencontre !! l'est toute mimi notre Laurence !<br /> ta photo ! ta photo ! lol!<br /> bon, le corset ne veut pas s'afficher avec ma connection à 2 balles d'ici ! <br /> bizzzz
Répondre
S
Ta carte est superbe !!!!!<br /> C'est toujours riche une rencontre, j'en suis contente pour vous 2.<br /> BiSES
Répondre
M
J'adore la carte avec le corset !!! Belle rencontre alors ?! Contente pour toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité