Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 août 2009

Mon journal

journal_de_l__t__6

Bonjour!

Mais ça fait plusieurs jours que j'aurais dû souhaiter la bienvenue à norbert.terradenorbert.terrade!!!! Une de plus à la liste d'abonnées à la newsletter et je ne l'accueille pas! Ce n'est pas bien!

J'en profite pour rappeler à Nicococoyaya de me donner son adresse postale pour le p'tit cadeau qu'elle a gagné par le tirage au sort!!!

Bon, je vous présente ma double page pour le journal de l'été (fait à partir d'un télé Z!) où j'ai mis à l'honneur une photo de très mauvaise qualité...mais que j'adoooorej'adoooore!

la bouille de Jonas avec le bisou d'Eléa me fait craquer!!! C'était dans la salle de cinéma dimanche dernier et mon appareil à ses limites...

J'ai respecté toutes les consignes données sur le forum Scrap à la Carte! Yes! Et j'ai utilisé des chutes de papiers...et un papier à lignes que j'ai perforé pour donner l'impression d'avoir été arraché au carnet!

Le plus dur, je l'avoue, c'est d'écrire un titre à la main!! Aïe! J'aime pô ça!

Alors, pas top non?

Demain, je vous raconte un rencontre qui m'a fait très plaisir!!!

Je vous laisse sous un beau soleil (enfin!) et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
il avance en beauté, ton journal !! Encore une très chouette double page !!
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes beaux commentaires!!!<br /> Pour toi,j'ai ajouté une Newsletter...<br /> <br /> Mapie
Répondre
M
J'aime bien aussi cette double page !! C'est vrai que la bouille de ton fils (c'est ça ?) est trop craquante !
Répondre
P
Coucou, il est super ce journal ! et ton titre aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité