Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 juillet 2009

Page C&S, une vraie!

p_tit_gars
Bonjour!
Oui, je suis contente! Cette page est dans le vrai style C&S! Après, je l'ai plus ou moins bien faite, c'est selon les goûts...mais d'habitude, je rajoute toujours quelque chose à la fin, des tampons, des embellissements....bref, ce n'est plus du Clean and Simple!
Cette page, je l'ai réalisée grâce à la dictée de page donnée par Amaline sur le Forum Les scrappeuses. Merci!
Pour répondre à certaines, sur la pochette à photo, le tuto est donné sur le forum...peut-être le sera-t-il sur le blog de SophiebioSophiebio!

Mille mercis pour vos encouragements...car parfois, on a une petite baisse de régime et l'inspiration nous semble avoir pris des vacances...rien de tel qu'un p'tit com et c'est reparti!
Bonne journée et bon scrap!

Publicité
Commentaires
T
ta page est super belle !!!!!
Répondre
L
superbe, j'adore ce style, ta page est très belle!!!
Répondre
M
J'adoooooorrrrrreeeee !!! Je serai C&S dans mon com lol !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
F
Elle est parfaite ! Tout à fait à mon goût !<br /> Bravo!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
uper sympa ta pageounette C&S!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité