Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 juin 2009

Votre avis...

3_nous_bis

Bonjour!
J'ai besoin de votre avis...j'ai trouvé une belle page sur le net, sur le blog de Titesnoop (elle fait de magnifiques réalisations!) et j'ai tenté de la scraplifter! C'est le genre C&S qui me donne du mal à chaque fois (mais j'aime bien les défis! Héhé!).
J'ai voulu utiliser des papiers qui traînent dans un tiroir et voilà ce que ça donne:
3_nous
Alors, donnez moi votre verdict!
A ma décharge, la lumière d'aujourd'hui n'est franchement pas au RDV!...
Bonne journée et merci de laisser vos commentaires qui me permettent d'avancer et de progresser!

Publicité
Commentaires
T
c'est super joli !!!!!!!!!
Répondre
V
et bien le rendu est superbe C&s finalemtn pas facile a realiser ! bravo !
Répondre
M
sympa la mise en page, comme la plus part je n'aime pas l'etiquette qui cache le mot nous, j'aurai plutot utilisé du transparent, et enlevé la dernière rangée de rond pour faire moins chargé c'est du c&s !!!
Répondre
M
je pense que la page de fond est tres foncé et le nous avec le morceau de papier dessus fait un peu bizarre (un transparent pourrait donné quelque chose de plus léger), mais sinon la mise en page est tres sympa et les photos bien choisies. bravo pour ce test comme quoi c'est pas toujours facile le Clean & Simple
Répondre
P
Changement d'adresse pour mon blog, viens vite me rejoindre ici:<br /> http://chezpetitefee.over-blog.fr/<br /> superbe page sauf le nous qui est barré c'est tout
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité