Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 juin 2009

Fête des mamans !

2_f_te_des_m_res

Bonjour!
Un petit message ce matin: voici les deux autres cartes que j'ai réalisées pour les fêtes des mères.
Je les ai simplifiées, (sans pop-up) mais j'ai changé le style dans le titre et l'écriture intérieure... Je pense que je reprendrais le concept pour les cartes de fin d'année pour les maîtresses!
2_f_te_des_m_res_bis
J'en profite pour dire bonne fête à toutes les mamans !!!!!!!
Passez une agréable journée et bon scrap!

Publicité
Commentaires
T
avec un énorme retard <br /> bonne fete des meres <br /> superbe réas
Répondre
S
Michelle, help me pour la carte pop up, je t ai mis des questions sur le 1er post, je suis en galère!!!
Répondre
L
Vraiment magnifique !
Répondre
S
magnifique bravo!!!!
Répondre
N
Elles sont superbes!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité