Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 mai 2009

Enfin une page!

_tre_dans_les_nuages

Bonjour!

J'ai l'impression de faire moins de pages en ce moment...alors celle que j'ai vu sur le blog de Miguiscrap m'a tapé dans l'oeil! Aïe! Il fallait que je reprenne cette jolie idée! Je lui ai demandé la permission...et finalement, j'ai l'impression que j'ai beaucoup digressé! Le nuage est toujours là mais j'ai chargé un peu plus la page.

J'ai réalisé la barrière avec une boîte à fromage découpée et encrée à la distress. L'avion est un chipboard peint et encré.

La petite hirondelle est un tampon. Et j'ai mis un petit peu de transfert sous l'avion. La page est encrée à la distress dans deux teintes. Et voilà! Mon Baptiste avec avec son regard perdu est désormais dans mon album!

Qu'en pensez-vous?

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées à la newsletter: kaja.simard et emilie.besnehard!!!

Merci de votre passage et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
J
oh lala, j'adore cette page !! Les nuages, le tit avion ... tout est très harmonieux !!
Répondre
M
C'est une page toute mimi j'aime bien !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
I
super sympa !!
Répondre
P
J'adore cette page.<br /> Bisous
Répondre
N
superbe ta page !! et quelle belle bouille à bisous !<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité