Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 mai 2009

Diaporama et Tag

Bonjour!

Je ne peux vous montrer de nouvelles choses...c'est en cours!

Avec ma tendinite au poignet, j'ai nettement ralenti mon rythme. Alors je vous propose un p'tit diaporama des dernières réalisations, séance de rattrapage pour celles qui ne viennent pas souvent ou petit interlude pour les autres!

Je viens donc moins souvent sur vos blogs et forums...j'en suis désolée!

Mais j'ai quand même découvert un blog où est une idée géniale est née! Je vous invite à y faire une petite visite. Dès que possible, j'y participerais! Pour tout savoir, cliquez ici!

Et puis Anne m'a fait l'honneur de me taguer! Il s'agit de dévoiler 6 choses sur soi...

Alors:

- Je ne peux m'empêcher de grignoter l'après-midi! Oh c'est pas bien!

- Même la nuit, je pense à mes projets de scrap! Grrr, je manque de sommeil!

- Je culpabilise dès que je m'assois pour me poser un peu et arrêter de travailler...heu...on me force à m'asseoir!

- je deviens accro à vos p'tits messages laissés sur mon blog! Quand il y en a moins, je pense que ce que j'ai fait est nul!!!

- Je suis hyper timide et je prends sur moi chaque jour pour faire tout ce qu'il y a faire!...et c'est pas gagné!

- La musique est essentielle dans mes journées. Et en ce moment, c'est Charlie Winston: j'adooooooorej'adooooooore!

Voilà. Vous avez appris des choses sur moi? Rien qui vous soit important...mais c'est aussi ça internet non?!?

Je ne tague pas 6 personnes mais toutes celles qui sont dans mes liens!

Allez, reprenez le flambeau!

Bonne journée à tout le monde et bon scrap!

Publicité
Commentaires
A
coucou!!! et bien timide.. toi... non... en tout cas je te remercie d'avoir répondue et ne change rien!! t'es géniale comme ça!!!! bizzzzzzzz
Répondre
M
de belles reas sur ce slide mc77
Répondre
M
Pour le diaporama de tes jolies créas et pour le lien carte... j'y participerai aussi je pense si j'y arrive. Je vais relayer cette info sur mon blog ! C'est sympa comme idée !
Répondre
N
coucou ma tite copine de tendinite !!et ma NSP adorée !<br /> chouette ! j'ai encore appris des trucs sur toi ! lol !on a des points communs ! à toi de les découvrir !!<br /> oups moi aussi j'ai été taguée et même 3 fois alors va falloir y aller !<br /> bisous
Répondre
M
Soigne toi bien!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité