Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 mai 2009

Best of

mini_JC_devant
Bonjour!
Je vois que la carte avec le corset vous a bien plu! Tant mieux! Je pense que j'essayerai( un peu plus tard quand mon poignet voudra bien..!) avec d'autres coloris...
Aujourd'hui, encore un mini "façon Manou" qu'elle avait appelé "mini partout" car transportable facilement dans le sac à main par sa taille!
Mais je l'ai fait version masculine: avec une attache "canette de soda" en guise de passe ruban pour la fermeture!
J'avoue que j'adore le style que ça donne avec le ruban! Ce sera un cadeau pour mon frère, mais chuuuut! Pas tout de suite!
J'ai donc mis des photos de ses neveux et nièces à l'intérieur.
mini_JC

mini_JC_1
Et pour le dos du mini, voici:
mini_JC_dos
Voilà!
Je vous remercie de votre passage sur mon blog et de la fidélité de certaines qui reviennent...oui, qui reviennent voir mes nouvelles réas! C'est un plaisir rien que d'y penser!
Bonne journée et bon scrap!
PS: Nanou, je suis contente de t'avoir eu au téléphone!!!

Publicité
Commentaires
S
il va plaire a ton frère c'est certain<br /> je suis allé sur le blog de manou voir le sien et regarder le tuto <br /> mas je n'arrive pas a l'avoir ce petit PDF <br /> sniiif<br /> bizous vivi
Répondre
T
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Excellent et original, la fermeture !! ET ton mini est à tomber !!
Répondre
P
Il est superbe ton mini... J'aime beaucoup.<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille
Répondre
C
bravo, il est chouette, structure sympa !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité