Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 avril 2009

Doudou...raté?

doudou
Ne riez pas!
J'ai voulu essayer, avec mes chutes de feutrine, de faire un "doudou"...oui, c'est vrai, il risquerait plutôt de faire peur!!!
Ahah! L'important, c'est d'essayer non?!?
Il a un tout petit format, je vais pouvoir le cacher! lol
Bon, je crois que je vais retourner à mon scrap...
Ce soir, je fais un atelier en ligne sur le forum Scrap'o Normand et je vais donc pouvoir dès demain vous mettre le tutoriel sur la pochette "scrap en cours"!!!
Chose promise, chose dûe!
Bonne soirée et bon scrap!

Publicité
Commentaires
T
bah moi je le trouve sympa et rigolo. Par contre comme le dit nanou, je lui mettrais peut-être 2 boutons à la place des yeux. Mais pas forcément identiques ni de la même taille. voilà juste un petit avis sans prétention.
Répondre
S
il ne fait pas peur, il est marrant<br /> BiSES
Répondre
T
ba a par qu'il ne sourit pas <br /> il est tres joli !!!<br /> c'est un doudou monstre
Répondre
M
Ho ben moi je le trouve excellent!!! Il est trop mimi!! T'as un tuto car j'aimerai bien essayer moi aussi!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
F
Rhoooooo ! il est trop mignon !! j'aime beaucoup !<br /> Fati
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité