Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 avril 2009

Vous

vous
Bonjour!
Une page assez simple mais sur laquelle j'ai mis plein de petites babioles sublimes telles que les attaches parisiennes de la marque Rahyer je crois, un chipboard Maya Road, une hirondelle et un lézard de Boanita, du transfert alphabet et points blancs sur le "V", des lettres American crafts...et tous mes papiers ont été "abîmés" sur les bords.
C'est une photo qui avait été faite lors de nos vacances en Bretagne l'année dernière.

IMGP2173

Les formes de Boanita sont recouvertes de glossy ainsi que le chipboard ornement et le "v".

Merci Magalie pour ta fidélité et de t'être inscrite à la newsletter!

Je vous souhaite un bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'effet du contour de tes papiers, ils sont super tes gars sur la photo, bravo
Répondre
L
bravo pour ta page, le lézard est bien trouvé!
Répondre
T
super beau !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'aime bcp cette page avec toutes ses babioles !! :-)
Répondre
S
trés jolie ta page tes embéllissements sont trés chouette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité