Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 novembre 2008

Album d'automne de Laurence Guevel

album_automne
Bonjour!
Enfin, je vous montre l'album réalisé au cours de la crop de Mauny sur les idées de Laurence Guével. Avec beaucoup de bonne humeur, Laurence nous a guidé et permis de faire du "faux cuir" avec ses divers tampons feuilles. Un régal!

Je vous préviens, je vous mets une quantité de photos !
album_automne_1

J'ai changé beaucoup de choses par rapport à l'original sur cette première page que je voulais épurée...Les autres pages sont inspirées par ci par là de Laurence et je dois encore mettre quelques textes...

album_automne_2

album_automne_4

album_automne_5

Sur celle-ci, les tags cachent des photos au verso!

album_automne_6

Et sur cette page, le rond tourne...magie!

album_automne_7

album_automne_8

Cet album est lui aussi, mieux en vrai et cette forme de mini est extra !

Enfin, je me suis mise au faux cuir!

Merci encore à toi Laurence!

Bonne visite sur mon blog et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
mouaaa je l'ai vu en vrai<br /> il est encooooore + beau<br /> c'est une super idée qu'a eu Laurence<br /> et toi tu y a apporté ta touche perso<br /> bravooo Michelle<br /> vivi
Répondre
M
BRAVO Pour ces nouvelles créations mon pt'it bout tu fais des merveilles avec tes mimines, toujours aussi raffinées et fraiches.<br /> toutes mes félicitations<br /> en plus pour avoir vu la réalité c'est bien au-delà de ce que rendent des photos sur le net.<br /> j'ai pas encore l'habitude pour faire du faux cuir mais sur je vais y arriver<br /> MAGDA
Répondre
A
wahoo!! super ce mini en forme de feuille!! ça devait être chouette!!! beau travail en tout cas!! biz
Répondre
F
Génial ... j'adorrrrrre !
Répondre
P
je l'ai vu en vrai et il est magnifique !!!! bravo Michelle !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité