Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 février 2008

Balade

25_balade
Bonjour !
Je sens que cette semaine sera très belle !!! A défaut, il faut être optimiste! Baptiste n'a pas envie de se faire opérer mais il est bien obligé !! Il va se faite enlever son Kyste (le fameux kyste de Lourac !!!)ensuite, il sera tranquille...
Revenons à nos moutons: cette page a été faite d'après le scraplift (  d'Iris Babao Uy)proposé que voici:
scraplift3

J'ai adoré l'idée de détouré le papier fantaisie, je voulais absolument essayer !! J'ai passé un temps fou à le faire car tous dans les petits détails ! D'ailleurs j'étais ravie de ce que j'ai fait pour le titre: les lettres sont tamponnées à la versafine marron et c'est magnifique ! Mais ici ça ne se voit pas...donc une autre p'tite photo pour le détail:
25_balade_bis
Le coeur de fleur est un strass, les deux autres sont des boutons et le petit porte-étiquette (Merci Laure!) est un chipboard encré avec deux attaches parisiennes...Du ruban, du ruban, du ruban...
Merci pour votre visite et MERCI à Laure pour tous ses encouragements depuis le tout début de ce p'tit blog !!!

Publicité
Commentaires
M
très très jolie page!!!
Répondre
L
ah j'adorrrrrre.
Répondre
C
Elle est vraiment superbe ta page !
Répondre
P
Très jolie page !!!!
Répondre
S
Bravo ton scraplift est superbe<br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité