Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 février 2008

Stencil

13_Swap_St_Valentin
Bonjour !
Qu'est-ce qu'un SWAP ? C'est un échange avec un thème parfois de scrapbidules et de petites choses "fait maison". Ici, j'ai utilisé la lettre V pour la personne qui devait le recevoir (Virginie). Et là, j'ai encore appris des choses car il fallait faire un STENCIL : une lettre qui est découpée en négatif dans un papier ou carton (pour le relief) avec un autre papier en dessous. J'ai donc essayé en mettant en plus du glossy accent pour faire chipboard et pour qu'une fleur y soit intégrée.  J'ai réalisé aussi un tag à la distress ainsi qu'un vrai chipboard encré et embossé à la poudre argentée.
Voilà ce que moi j'ai reçu et que j'aurais plaisir a utiliser !
IMG_0665
Voilà ! C'était le petit lexique du jour !
Je tiens à remercier Lyona de 1001 scrap pour l'après-midi d'hier qui a été aussi instructif qu'agréable ! J'ai pu rencontrer en VRAI des scrapeuses que j'adore à travers leurs blogs !J'ai adoré!
A très bientôt et bonne visite !

Publicité
Commentaires
C
Si tu veux le même (c'est-à-dire le corset) fait maison...y'à pas de problème...envoie-moi ton adresse postale et je t'en ferai un dans la semaine. C'est çà aussi...le scrapbooking...faire plaisir !
Répondre
A
Le stencil me rappelle mes débuts professionnels...c'était le début des mailings...on tapait l'opération de marketing...l'enfer on ne voyait rien avec le stencil...mais que de bons souvenirs de cette période.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité