Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 février 2008

Mini sur Disney !

20_mini_disney1
Bonjour !
Alors le voilà ce fameux mini album  à qui il manque la touche finale. Je n'ai pas retrouvé mon "scratch" pour l'ouverture-fermeture...et je compte mettre une étoile  noire chipboard sur le dessus. Bravo si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout de ce message qui doit compter 6 photos je crois...
20_mini_disney2

20_mini_disney3  20_mini_disney4
20_mini_disney5 20_mini_disney6

Merci pour votre passage !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Ahhh il suffisait de demander lol<br /> il est aussi beau que l'extérieur et trés original<br /> bizz
Répondre
S
Le mini est très très réussi... félicitaions!
Répondre
C
J'aime tout sur ce mini album. <br /> Dis...c'est pas la dictée du mois du forum "Scrap'O Normand" ??? Je demande parce que je suis comme toi...une petite curieuse, lol ! Et que çà m'emballe pas plus que çà la dictée de ce mois-çi !!! Mais si c'est oui...je le fais dans la semaine ! Parce que ton résultat est extra !!! Encore bravo !
Répondre
L
Splendide !! et les papiers sont tip-top !! BIzz
Répondre
P
J'adore ce mini !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité