Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 février 2008

Carte Anniversaire

Michelle_challenge38
Bonjour !
La photo est un peu floue... et j'espère que Lucien n'aura pas l'envie de venir voir par ici car elle est pour lui cette carte !!!
J'ai utilisé le sketch lancé cette semaine par Cartes Maniak qui me semblait accessible.
J'ai fait de la fausse couture et ajouté un ruban. J'aime bien le rendu !
Promis, demain je vous mets le mini album destiné à quelques photos de Disneyland en 2006.
Bon courage à Sandra (merci pour tes gentils p'tits mots) et à ses filles face à la varicelle !!
A bientôt !  

Publicité
Commentaires
V
elle est très simple, mais très classe ta carte, bravo
Répondre
S
Merci Michelle de penser à nous !!!<br /> ta carte est magnifique, les couleurs sont bien choisies
Répondre
D
j'aime beaucoup bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité