Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 février 2008

Toi et moi

19_toi_et_moi
Encore une page au format 15/30 pour un futur album que je dois confectionner... Je trouve cette page un peu vide, j'ai eu du mal à trouver ce qui convenait... j'ai mis du transfert noir et du blanc, avec les papiers RDG. Le "et " qui ne se voit pas bien est en métal et il y a du ruban imprimé sur le côté.
J'ai bientôt fini le mini album proposé par Sonia lors de notre rencontre. J'ai hâte car il est vraiment très sympa à faire et le rendu aussi!
Bonne visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Non, non Michelle, elle n'est pas vide, elle est parfaite !! et c'est une très belle photo !! Bizz
Répondre
S
Je la trouve parfaite cette page !!!<br /> quel radieux sourire<br /> et j'ai hate de voir ce fameux mini...<br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité