Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 février 2008

Souffle!

16_souffle_

Bonjour !
Encore une page où je suis contente de mon travail ! Les papiers sont sublimes (RDG) et le petit bonhomme feutrine venait d'être acheté ! C'est à partir d'un scraplift proposé par Instants de scrap que j'ai voulu utiliser cette photo de Baptiste pour ses deux ans...
Voici la page d'origine à scraplifter:
laura

J'ai un super souvenir de cet anniversaire où Baptiste a dévoré ces gâteaux aux fruits succulents avec tellement de plaisir !
Et je suis aussi contente de voir que je progresse puisque cette page a remporté un peu plus de succès à ce challenge qu'à mes autres tentatives...ça booste !
La fréquentation de mon blog aussi est pas mal du tout,..alors merci à vous qui passez par là!
Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
rolala j'suis flaté que ma page a ete propose en lift !! Ta page et superbe !! Merci de ton com's sur mon blog !!<br /> <br /> Bises,<br /> Laura
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité