Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 février 2008

Rectificatif

11__dent_e____
Ah c'est tout moi ça !! Encore une erreur sur une page ! Merci Delphine qui me l'a fait remarquer...un accent en trop, il faut le faire ! Vous ne saviez pas que je ne n'avais pas de tête ? Eh bien, maintenant, vous le savez !!
En prime, vous pouvez voir le petit détail en plus sur le petit oiseau... c'est le jeu des 7 erreurs!!!ça pourrait être un concept intéressant...allez, je m'égare! J'ai juste rajouté une petite queue à l'oiseau...
Merci pour votre indulgence !

Publicité
Commentaires
V
j'avais rien vu !!!! lol<br /> je la trouve tres jolie ta page, tout en douceur, très fraiche !!
Répondre
S
Oups je n'avais pas remarqué l'erreur d'accent<br /> trés sympa la queue du zozio<br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité