Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 février 2008

Sweet baby

15_sweet_baby
Bonjour !
Une page très bof malgré des tampons que j'aime beaucoup (merci encore Sonia! Eh oui, c'est la deuxième page que j'ai faite lors de notre rencontre scrap !).
C'était un scraplift qui ne m'a finalement pas vraiment profité...pas grave, je ferais mieux la prochaine fois !!!
scrap_sonia
Scrapbises à tous !... J'ai hâte de vous mettre d'autres pages mais faites pour des challenges qui ne sont pas finis d'être votés..!

Publicité
Commentaires
S
quelle bouille d'amour ce petit Jonas<br /> et ta page trop belle<br /> bravo biz vivihavre
Répondre
S
Une très belle page....<br /> Amicalement Scrap<br /> Sonia
Répondre
P
Magnifique cette page !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité